Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
13 septembre 2018

De belles expos en perspective

 

 

Frimousse et son association vous proposent une petite expo 

les 13 et 14 octobre 2018 à Châlons en Champagne.

Merci Sissi pour l'info.

 

Pub Sissi

 

Si vous êtes du côté de l'Indre et Loire,

une autre expo bien alléchante également

dont nous informe Noëlle

 

Dans un mois - le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

http://noellebrode.over-blog.com

 

 

et encore une autre pour les copines du Limousin

relayée sur le blog de Titemag

 

Expo Limousin

 

 

Expo - infos - ** Titemag19 **

Coucou les filles, Bernadette m'a demandé de vous faire passer l'info par rapport à l'organisation d'une expo par son club "Thé au fil" les 12, 13 et 14 octobre. Et j'ai une question de Doudoune21 : Qui peut nous renseigner de ce qui est organisé cette...

http://titemag19.over-blog.com

 

De belles visites en perspective !

 

Bonne journée à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un peu loin toutes ces expos... dommage ! Belle soirée. Bises.
Répondre
L
Dommage trop loin pour moi mais ça doit être sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour l'info . Mais !! Trop loin . Bonne soirée Bisous
Répondre
N
Message intéressant pour les brodeuses... merci et bonne journée. Bises
Répondre
N
Dommage j'aurai adoré y aller mais hélas je suis coincée sur mon lit <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité