Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
12 septembre 2018

Les ATC timbrées de l'été

 

Sandrine ATC avait organisé

cet été un échange d'ATC timbrées

auquel j'ai participé avec grand plaisir

 

 

J'ai réalisé ces trois ATC 

que j'ai envoyées à Marie, Denise et Malène

 

ATC Timbrée Echange de l'été Anne-Lysette  ATC Timbrée de l'été - Anne-Lysette

ATC Timbrée Anne-Lysette

 

 

Et j'ai reçu trois belles ATC de la part de

 

Marie

IMG_20180825_081432 (1)

 

Marie-Odile

IMGP4412 - Copie

 

et Malène

 

IMG_20180912_124830 (1)

 

 

Merci à vous trois pour ces belles ATC

et à toi aussi Sandrine pour tous tes sympathiques échanges

 

*****

Et pour les ATC Addict,

 une nouvelle proposition d'échange chez Corinne

Proposition d'échange ATC brodé pour HALLOWEEN ! - Mes petites croix et moi !

c'est pareil, Je sais que tout les ans mais j' aime trop cette fête... Alors y aurait-il des filles d'intéressées par un échange d'ATC brodé pour Halloween ? L'échange comprendrait : Envois pour le Mercredi 31Octobre. Alors qui s'inscrit ?????

http://passionbrode77.canalblog.com

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Lysette, encore de très jolies ATC: c'est toujours un plaisir d'admirer ce que les copinettes brodent. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Quel bel échange ! Trop mimi toutes ces ATC. Bisous
Répondre
T
Superbes toutes ces atc, aussi bien celles envoyées que recues ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
P
Superbes ces atc timbrées ! vous avez toutes bien travaillé ! Belle soirée. Bises.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité