Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
20 août 2018

Une déco de Noël par mois - Août 2018

 

Mamieminette nous propose de prolonger les fêtes 

en réalisant chaque mois une petite déco de Noël.

 

Me revoilà après ma petite pause estivale,

je vous montrerai tout bientôt les belles cartes et ATC

que j'ai reçues cet été, ainsi que quelques petites créations

réalisées par ci, par là, entre deux baignades et trois sacs de ciment,

mais, en attendant, voici mes étoiles filantes, mois d'Août oblige,

réalisées dans le cadre de ce sympathique projet

 

Un déco de Noël par mois Aout 2018

 

 

Si vous souhaitez les réaliser vous trouverez le tuto ici

 

Crochet Star Keychain With Tassel

Good evening everybody, welcome to colorful and beautiful world of crochet. Today we are going to try and create it rather more entertaining and pleasant. Star Keychain With Tassel is very creative and modern accessory. I'm sure you have got already created many keychains, but I think this is one of most beautiful creature.

http://ilove-crochet.com

 

Je vous donne RDV le 20 Septembre,

mais en attendant vous pouvez aller voir

les jolies réalisations des autres participantes

sur le blog de Mamieminette 

 

UNE DÉCORATION DE NOËL PAR MOIS - AOÛT - les petits loisirs de mamieminette

BIENVENUE >^.^< WELCOME! BONJOUR! Nous voici à notre huitième rendez-vous pour ce projet "une décoration de Noël par mois" que ce soit pour le sapin, pour la table, pour les murs, les portes.... Et oui Noël n'est dans guère plus de 4 mois!

http://mamieminette.canalblog.com

 

Bonne semaine à tous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bel après midi.
Répondre
M
C'est sûr qu'août est le mois des étoiles filantes ! Jolie idée, bravo !
Répondre
V
jolies tes étoiles
Répondre
S
Deux jolies petites étoiles qui viendront égayer le sapin cette année, bravo Lysette ! ^^ Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
S
Un art du fil que je ne maîtrise pas encore et pourtant... j'en rêve ! =^..^=
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité