Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
2 juillet 2018

Broderie suisse - 1

 

 

Edith m'avait gentiment offert ce joli petit coussin en broderie suisse

lors de notre super rencontre le 18 juin dernier

 

IMGP4345

 

Du coup, j'ai de suite eu envie de tester ce type de broderie

un petit tour dans mes réserves pour dénicher des coupons de vichy

et hop c'est parti

 

IMGP4336

 

Premier essai

 

IMGP4337

 

suivi de beaucoup d'autres

 

IMGP4341

 IMGP4338 

IMGP4339

 

Mais après l'effort, vive le réconfort .... suisse !

Merci Sandrine72

 

IMGP4321

 

Allez un petit dernier, en cours,  pour la route

 

IMGP4343

 

Bonne semaine à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'en ai eu fait à l'école, mais je ne savais pas que c'était une broderie Suisse, To coeur est ravissant ! 😍<br /> <br /> Le chocolat par contre, je connais bien, trop même. .. 😂
Répondre
R
Très beaux ces petits coussinets 😊. Bisous
Répondre
R
Très beaux ces petits coussinets 😊. Bisous
Répondre
C
C'est vraiment très joli ! <br /> <br /> Je n'ai jamais essayé la broderie suisse, ça a l'air bien sympa à faire ...<br /> <br /> Bises de Tahiti
Répondre
V
tu te débrouilles bien pour un début
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité