Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
30 juin 2018

SAL Poussières de fils - Juin 2018

 

Entre quelques truelles de béton et le montage des grillages,

j'ai quand même réussi à broder 7 ATC

et à poser quelques croix sur mes ouvrages en cours,

ce qui m'a permis de réaliser une jolie récolte

pour le SAL Poussières de fils proposé par Titemag

 

SAL Poussière de fils - Juin 2018 Anne-Lysette

 

 

On se retrouve le mois prochain,

en attendant vous pourrez aller voir les recoltes

des autres participantes sur le blog de Titemag

 

** Titemag19 **

Vous pourrez retrouvez ici toutes mes créations. Points de croix, broderie sur carte, scrap, fimotage, ...

http://titemag19.over-blog.com

 

 Bon week-end à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai trouvé près de Saint-Martin-de-Boubaux, tu connais?<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
tu as toujours des idées géniales pour présenter tes "récoltes"<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
T
Une bien jolie récolte ;-) gros bisous
Répondre
L
Bravo belle récolte.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une belle récolte estivale 😊. Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité