Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 juin 2018

Du gentil courrier

 

de la part de Caroline,

pour me remercier de lui garder des timbres

et de lui envoyer des cartes de mes balades

 

IMGP4280

 

 

 de Mélanie

pour avoir compléter sa petite collection 

de cartes des départements

 

IMGP4279

  

et de Titemag, une petite panière que j'avais gagnée sur son blog

et qui a trouvé sa place dans mon petit atelier 

accompagnée d'une adorable ATC finement brodée et d'une fort jolie carte

 

IMGP4284

IMGP4281

 

sans oublier Maxou  qui m'a offert ce joli coussinet plein d'humour

parfait pour le repos bien mérité de mes aiguilles

 

IMGP4285

IMGP4286

 

 

Ma belle maman a beaucoup aimé son cadeau,

et elle nous a bien gâtée aussi

avec ces deux magnifiques pulls tricotés coeur !

 

IMGP4290

 

Merci à vous toutes, j'ai trop de chance !!

 

Ayant été peu présente sur la blogosphère ces derniers jours,

je pense que j'aurai du mal à rattraper mon retard

mais je vais faire le maximum pour vous rendre une petite visite.

 

Bonne journée à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle attention et magnifiques cadeaux ! =^..^=
Répondre
-
que ça fait plaisir de recevoir du courrier comme ça! j'adore les pulls tricotés par belle maman!
Répondre
P
Très jolis tous ces courriers ! Les pulls sont superbes ! Belle soirée.
Répondre
L
très sympas tout cela<br /> <br /> de bien gentilles attentions, bizou
Répondre
L
De biens jolies attentions..Bises.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité