Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
6 juin 2018

Le jour des sirènes - 6

 

Notre gentille Esperluette nous a proposé ce sympathique SAL

autour de petits messages amusants et optimistes

sortis du livre " Petits Messages à broder"

Une année de petites croix qui s'annonce des plus plaisantes !

 

petits messages à broder

 

 

Pas de nouvelle broderie pour moi,

mais j'ai réalisé ce tote bag avec celle du mois de mai

 

Le jour des sirènes Anne-Lysette Juin 2018

 

Un petit cadeau clin d'oeil à ma fille Albine

qui fête aujourd'hui ses 17 ans

 

albine

 

Happy Seventeen mon grand bébé !

 

Je vous donne RDV le 4 juillet pour la suite

mais, en attendant, n'hésitez pas à aller admirer

les ouvrages des autres participantes

 

Noëlle MurielAmélieCaillouJulietteNicoleChristianeMarie,
Marie-OdileHélèneFredSylvieSandrineNellyFlo,  Sandrine
Estelle
MarianneSandrinePascaleMinie 276La souris
Stéphanie
ManueValérieCigaletteSophieValérie, Myriam,
Pascaline, EsperluetteMiss Parker, Iza, NicoleBrod39

 

Bonne journée à tous

 

IMGP2153

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle finition !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Joli ce petit sac ! très bel anniversaire pour Albine ! J'aime beaucoup ta petite sirène, elle est toute mimi. Belle soirée.
Répondre
L
magnifique finition - beau sac bizou
Répondre
N
Jolie finition, bravo.<br /> <br /> Et joyeux anniversaire à ta fille, avec un peu de retard.<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
N
joli sac ;)<br /> <br /> et avec un jour de retard : bon anniversaire à Albine ♥
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité