Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
31 mai 2018

SAL Poussières de fils - Mai 2018

 

Un peu absente de la blogosphère ces derniers jours,

pour cause de broderie intensive pour terminer

à temps le cadeau pour ma belle maman,

commencé de 4 mars 2018 dans le cadre du défi 2013 et plus.

 

Passion Tricot - 6 - Edit du 29 mai 2018 - Défi 2013

ma petite avancée de la quinzaine le 13 mai, j'en étais là Aujourd'hui, j'en suis là Je vais tenter de le terminer pour jeudi, afin de pouvoir l'offrir à ma belle maman qui vient nous rendre visite le weekend prochain Allez, allez Anne-Lysette, ça va le faire, ça va le faire !!!

http://defi2013.canalblog.com

 

IMG_82171

 

Je n'ai plus qu'à faire un joli paquet

car elle arrive dans quelques heures.

 

 

Et du coup , avec les 14 ATC du mois,

j'ai pu réaliser une belle récolte

pour le SAL Poussière de fils proposé par Titemag

 

Poussière de fils Anne-Lysette Mai 2018

 

 

** Titemag19 **

Vous pourrez retrouvez ici toutes mes créations. Points de croix, broderie sur carte, scrap, fimotage, ...

http://titemag19.over-blog.com

 

On se retrouve le mois prochain,

en attendant vous pourrez aller voir les recoltes

des autres participantes sur le blog de Titemag

 

Bonne journée à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
quelle jolie broderie!! belle maman a dû etre ravie:!
Répondre
S
Absolument magnifique ! =^..^=
Répondre
V
c'est vraiment un superbe cadeau
Répondre
M
superbe tableau et superbe récolte!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
J
Ta broderie est magnifique et l'encadrement l'a met parfaitement en valeur<br /> <br /> Ta belle maman est chanceuse de recevoir un tel cadeau et va être ravie <br /> <br /> Ta collecte de fil est à limage de ton importante production de xx :-)<br /> <br /> Biz et belle soirée
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité