Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
21 mai 2018

Cannelloni de sanglier aux champignons

 

Allez on retourne faire un petit tour dans ma cuisine !

 

IMGP4257

 

Les sangliers sont fort nombreux par chez nous,

en été, ils empruntent même le petit valat au bout du jardin,

c'est donc une viande que nous consommons très réguliérement.

Par contre, nous ne sommes pas très fans de la viande marinée,

du coup, je le cuisine souvent en cuissot au four,

tout simplement arrosé d'huile d'olive.

Mais un cuissot pour deux, bah ça fait quand même beaucoup,

je récupère donc la viande qui reste pour faire d'autres plats

comme ces délicieux cannelloni de sanglier aux champignons.

 

Cannelloni sanglier et champignons - Cooking Out

Cannelloni sanglier et champignons : l'art d'accommoder les restes Je vous l'avais promis, voici la recette des cannelloni au sanglier et champignons pour accommoder les restes de cuissot sanglier en sauce, aux champignons et à la purée. Après le sanglier servit noblement, cette version est presque plus savoureuse et a été dévoré sans restes, je ...

https://www.cookingout.fr

 

 Ma version est un peu différente car mon sanglier a juste été roti au four

puis haché avec du persil, de l' échalotte, deux gousses d'ail,

on ajoute de la chapelure, sel, poivre et un oeuf battu.

J'ai ensuite farci les cannelloni, que j'ai bien aligné dans un plat à gratin

J'ai fait revenir mes champignons dans du beurre salé

j'ai ajouté mes champignons dans mon plat,

j'ai recouvert le tout de crème fraiche,

et hop au four pendant une bonne demi-heure.

 

IMGP4225

 

 

On s'est bien régalés même si j'ai été un peu légère

sur la crème cette fois ci.

 

Bonne semaine à tous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce devait être très bon ! Belle soirée. bises.
Répondre
R
miam!!! j'en salive!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Miam ça a l'air trop bon !
Répondre
L
Huuuuummmm remets au chaud j'arrive !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oh miam miam , ca a l'air bien bon ca ;-) bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité