Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
19 mai 2018

Echange ATC "2018 l'année du chien"

 

Un thème très original et sympathique

proposé par Sandrine72 pour ce nouvel échange

 

GALERIE ECHANGE ATC NO 63 : CHIEN - Echange de cartes ATC

Bonsoir à toutes ! Voilà, j'ai enfin reçu toutes les photos des atc pour le thème du chien... j'espère que je n'ai oublié personne... sinon vite vite un petit mail avec votre photo... Merci et bravo aux nombreuses participantes pour leur talent ! Vos...

http://sandrineatc.over-blog.com

 

Malène m'a envoyé cet adorable toutou

lové sur son canapé !

 

IMGP4236

 

IMGP4237

 

 

Le blé de lune

"Broder c'est s'offrir le luxe du temps, chaque croix est un moment d'éternité."

http://lebledelune.blogspot.fr

 

 

 Et moi, cette petite création personnelle

pour une année qui a du chien !

 

Une année chien

 

ATC Chien 2018 Anne-Lysette

 

 

Merci Malène pour ce bel échange

et à toi aussi Sandrine pour l'organisation toujours parfaite

 

Bonne journée à tous

 

IMGP1633 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mignonnes tout plein vos atc, j'adore (tu t'en doutes)<br /> <br /> bizou
Répondre
P
voilà un échange qui a du chien !! Jolies vos ATC. Belle soirée.
Répondre
R
oh c'est adorable,<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très bel échange ! Merci d'y avoir participé ! Bisouxxx
Répondre
L
Bravo les filles un échange très sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité