Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 mai 2018

Encore deux jolies surprises dans ma BAL

 

de la part de Cath- Hatshop

qui m'a bien gâtée pour mes 50 ans

avec ce superbe coussinet et cette jolie carte

 

IMGP4207

 

Un grand merci Cath pour cette délicate attention.

 

Et cette jolie carte de Monique la bretonne

en écho à mon article sur l'Hermione

 

IMGP4205

 

Merci Monique pour cette gentille attention

 

Bonne journée à tous

 

IMGP1633 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de bien belles surprises et de tendres attentions!<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
S
De bien sympathiques attentions ! Bisouxxx
Répondre
C
De jolies surprises!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
mignon tout plein bizou
Répondre
M
Superbe coussinet, bravo à la brodeuse ! Oui, 50 ans çà se fête toute l'année !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité