Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 mai 2018

Porc au caramel

 

en me baladant sur Pinterest, je suis tombée sur cette recette

 

Porc au caramel ( Asie ) - Les Délices De Marina

La cuisine Asiatique est une cuisine que j'aime beaucoup. Souvent diététique et raffinée, c'est une cuisine saine avec beaucoup de légumes et de poisson. Malheureusement il est difficile de trouver de bon restaurant asiatique qui cuisine du frais, le plus simple étant de se faire de bons plats nous-même, ainsi on ne sera pas déçu.

http://www.lesdelicesdemarina.com



Fan des plats asiatiques, j'ai de suite eu envie de la tester

Peu d'ingrédients, pas de difficultés particulières, ça partait plutôt bien

sauf si comme moi, vous êtes une grosse quiche

et que pour tester votre caramel

vous mettez le doigt dedans !

 

IMGP4180

 

mais un petit bobo vite oublié par la dégustation

de ce plat fort savoureux

 

IMGP4187

 

Bonne semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aïe aïe aïe ça sa fait mal !!!! en tout cas je garde ta recette elle me fait bien envie !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
ça m'a l'air drôlement bon... merci pour la recette que je vais tester car j'aime la cuisine asiatique et je ferai attention de ne pas mettre mes doigts dans le caramel chaud (hihihi)<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
J
Ah, ah, ah !! trop pressée sans doute mais le caramel brûle bien fort, tu as dû avoir bien mal. Un plat bien tentant !! merci pour le lien. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Aïe, c'était sûrement tentant mais tu ne t'es pas ratée... Ta recette a l'air délicieuse, je vais essayer.
Répondre
P
trop pressée d'y goûter ! Si c'était bon , c'est le principal. Bises.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité