Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
6 mai 2018

Echange ATC " Notre planète : ses éléments " - La Terre

 

Cette année, Douby nous propose un échange

sur le thème de notre belle planète.

 

 

Echange ATC "Notre planète: ses éléments"

Notre planète ayant vu ses élément se déchainer tout au long de l'année 2017. J'aimerai la mettre à l'honneur en 2018 par la beauté de ces mêmes éléments. Je vous propose comme thème de ce premier échange de l'année "L'Air". Celui qui nous fait vivre, qui porte les oiseaux mais aussi les cerf-volants et les avions.

http://croix-fils-tissus-et-cie.eklablog.com

 

Après l'air, on continue avec la terre

 

Niunia18 m'a envoyé cette superbe ATC,

un rien magique, j'adore,

accompagnée d'une adorable carte DIY

représentant une de nos activités favorites de l'été

Le canöé

 

IMGP4146

 

IMGP4147

 

 

Quant à moi, j'ai envoyé à Karine,

ce petit globe un rien vintage accompagné d'une carte

de mon petit coin de paradis ....terrestre

 

IMGP4140

 

IMGP4141

 

 

Un échange des plus réussis !

Merci Niunia et à toi aussi Douby

 

Beau dimanche à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un bel échange ATC ! ;) Belle journée Lysette, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
A
De beaux envois, bravo à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
P
elle est belle notre planète vue d'en-haut ! Bel échange. Bel après-midi.
Répondre
L
magnifiques atc bizou
Répondre
P
Très originales vos ATC sur un thème pas si facile à illustrer !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité