Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
1 avril 2018

CAL Dragon Belly Shawl - 4

 

Lily la bonne fée nous a proposé de réaliser 

le Dragon Belly Shawl de Johanna Lindhal

en organisant un CAL bien sympathique.

 

L'arbre familial et Crochetons ensemble! - Lily la bonne fée

Bonjour à tous! Comme je vous l'avais dit précédemment, je vais profiter du mois de Janvier pour v ous présenter les derniers cadeaux qu'avaient préparés les lutins pour Noël. L'arbre familial Pour mon père qui est un grand lecteur, j'avais souhaité pour une fois lui offrir quelque chose pour écrire.

http://lilylabonnefee.canalblog.com

 

Nous voilà au terme de cette belle aventure,

il est temps de vous montrer

ma petite et lumineuse shawlette.

 

IMGP4061IMGP4062

CAL Dragon Belly Shawl - 01

IMGP4065IMGP4064

 

La vraie couleur est approchante de celle de la première photo

 

Pour voir les ouvrages des autres participantes

RDV sur le blog de Lily

 

Lily la bonne fée

Bienvenue sur mon blog de travaux manuels

http://lilylabonnefee.canalblog.com

 

Un grand merci à toi Lily

pour l'organisation parfaite de ce super CAL

 

  *****

 

Et dans le cadre du défi 2013 et plus

orchestré par mémé Christiane,

je vous montre l'avancée de ma broderie

Passion Tricot

 

Le 18 mars, j'en étais là

IMGP4009

 

Aujourd'hui, j'en suis là

Passion Tricot 1 avril 2018

 

Vous pouvez admirer toutes les réalisations 

des autres participantes sur le blog commun

 

Le défi 2013 et plus

 

Bon dimanche de Pâques à tous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau avec une couleur originale.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Super joli tout ca !!! ;-) bisous <br /> <br /> PS : ma maman a suivit ton tuto pour les petites bottes et en a deja fait 5 ;) je t'envoi prochainement une photo.
Répondre
N
ton châle est superbe, bravo !!!
Répondre
D
Bonjour Anne-Lysette, <br /> <br /> Ton Cal Dragon est splendide et ta broderie bien jolie.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
superbe ouvrage !! bravo c'est très joli <br /> <br /> en plus jaune comme pour le défi , faire du jaune pour l’endométriose .<br /> <br /> je dois ajouter mon article bientot pour naniecousette .<br /> <br /> bisous et bravo pour ces jolis ouvrages!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité