Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
31 mars 2018

Le premier jeu de l'année - Résultat

 

Wahoo, vous avez super nombreuses à participer

à mon petit jeu, je vous remercie toutes !

 

Julie apparait la première fois à l'écran à 2.24 

 

julie vidéo 2

 

 

 

Panpanette, Bernadette, Mamieminette et Martine

ont donné la bonne réponse

 

et tadam, tadam c'est 

 

IMGP4086

 

Bravo Mamieminette, tu recevras un petit cadeau made by Lysette

 

Comme vous êtes toutes adorables et que c'est Pâques

je mets en jeu cette petite ATC

 

IMGP4079

 

Pour participer un petit com sous cet article,

tirage au sort Lundi 2 avril

 

Bonne chance à toutes

 

IMGP4087

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super chouette ;-) je découvre mnt ce petit jeu. Fallait trouver hein ;-) bisous
Répondre
R
bravo à la gagnante, ton ATC est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo à la gagnante et merci à toi bises
Répondre
C
Chouette ton jeu, bravo à Mamiminette ! Je ne suis pas très présente sur la blogo en ce moment, mais je tente de lire les billets de mes copinautes... même un peu en retard ! Bonne journée. Bisous. Cath
Répondre
L
Bravo a la gagnante Top la video ^^<br /> <br /> Et tres jolie cette ATC <br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité