Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
28 mars 2018

Echange ATC " Un poisson pour Pâques "

 

Sandrine72 a organisé un échange ATC pour Pâques

avec pour consigne de représenter

un poisson sur notre création.

Et oui, Pâques tombe le 1er avril cette année !

 

Ma binôme était Anne 

qui m'a envoyé cette adorable ATC

bien gourmande accompagnée de ce petit lapinou printanier

 

IMGP4040

IMGP4041

 

De la gourmandise aussi de mon côté !

 

IMGP4006

IMGP4008

 

Merci Anne pour ce bel échange

et à toi aussi Sandrine pour l'organisation parfaite !

 

*****

 

En plein travaux de rénovation,

j'ai moins de temps pour vous répondre individuellement

et pour vous rendre une petite visite,

mais je vous remercie tous pour vos gentils commentaires

 

Bonne journée 

 

IMGP1633 - Copie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien chouette échange ! ;-) <br /> <br /> Bon travaux. Bisous
Répondre
V
bravo pour votre joli échange
Répondre
J
Bel échange de Pâques !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
bel échange de belles réalisations<br /> <br /> excellent week-end de pâques bises
Répondre
L
Bon week-end pascal Lysette ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité