Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
11 mars 2018

Echange ATC " A vous de décider "

 

Sandrine72 propose sur son blog

un échange ATC au long cours

où l'on peut choisir son thème.

Une belle idée pour compléter sa collection

 

ECHANGE ATC A VOUS DE DECIDER - Echange de cartes ATC

Les tableaux sont à jour au 09.02.2018 ! N'oubliez pas de vous inscrire pour celles qui ont choisi un thème. Il y a encore de la place ;-) Vous pouvez m'envoyer un mail, ou par le biais du contact du blog. NOM Veut une atc sur le thème Faite part En cours...

http://sandrineatc.over-blog.com

 

 

NicoleC voulait un chat,

alors je lui ai réalisé cette petite ATC

 

IMGP3957

ATC A vous de décider

 

 

J'ai choisi le thème USA

et voilà la belle ATC que j'ai reçue de Denise

 

IMGP3920

IMGP3921

 

Merci beaucoup Denise 

et à toi aussi Sandrine72 pour l'organisation de cet échange

 

Toujours chez Sandrine72,

une nouvelle proposition d'échange pour le 1 mai

 

ECHANGE ATC 1ER MAI - Echange de cartes ATC

Bonjour Bonjour ! De retour après quelques jours passés au fond du lit... la grippe ne m'a pas épargnée cette année. J'espère que vous allez bien de votre côté... Voilà, je vais (essayer) de reprendre le cours de mes occupations... et rattraper le retard...

http://sandrineatc.over-blog.com

 

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique ta petite carte, j'adore bravo, le chat derrière la fenetre quelle belle idée<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Voilà un très bel échange, j'adore ton ATC Chat, bravo
Répondre
-
ton atc est superbe!!! quelle finesse! j'aime bien la version dollar! trop cool! <br /> <br /> bravo à vous 2!
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Elles sont vraiment très belles ces ATC ! <br /> <br /> Une superbe ATC pour Nicole !!<br /> <br /> Bonne nuit Bisous
Répondre
C
Bravo à vous deux pour ces jolies ATC!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité