Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 mars 2018

SAL Couture - La valisette - 2

 

Nadine nous a proposé un SAL couture

pour réaliser une petite valisette

 

Sal couture

Isa a choisi un tissu qui me "parle" la petite robe noire et du tissu à pois Quant à moi toujours le tissu assorti au matelas à langer Après la liste des participantes, vous allez voir en images mes débuts de réalisation pour eviter les erreurs et je vous retrouve donc le 10 mars avec votre travail sur les blogs ou chez moi pour celles qui n'ont pas de blog je vous retrouve pour la 1ère étape le 10 mars

http://labrodeusedu09.canalblog.com

 

Le 24 février nous devions présenter nos fournitures

 

SAL Couture - La valisette 1 - chipies et coquines

me revoilà après quelques jours de vacances avec mes deux plus jeunes filles. De doux moments partagés, quelques balades, un peu de ski et plein de câlins, bref juste du bonheur Je vais désormais reprendre mes petites activités et vous présenter le nouveau projet proposé par Nadine Le SAL Couture de la valisette.

http://lysette.canalblog.com

 

Pour aujourd'hui, nous devions

 monter la poche que j'ai doublée par rapport au tuto initial,

faire les anses, j'ai choisi le modèle court,

poser la fermeture éclair et préparer la doublure

 

IMGP3969

IMGP3972

IMGP3976

 

Voilà, c'est fait !

 

On se retouve le 24 mars pour la 3ème étape

mais en attendant n'hésitez pas à aller voir les avancées

des autres participantes

 

Nadine

Marie Pierre

Mamounette

amc 

Annie 

iza 

Viviane

NicoleL 

coco.brode 

Jacqueline de to 

Edwige13 

Sylvette 

 le fil de Kym

Jennybrode

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà bien jolie ta valisette!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très beau début !<br /> <br /> Bonne journée et biz
Répondre
V
Très joli. Bravo.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
T
Super joli !!! hate de voir la suite. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
un grand bravo pour cette étape....Jolie choix de tissu
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité