Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 mars 2018

Le jour des sirènes - 3

 

Notre gentille Esperluette nous a proposé ce sympathique SAL

autour de petits messages amusants et optimistes

sortis du livre " Petits Messages à broder"

Une année de petites croix qui s'annonce des plus plaisantes !

 

petits messages à broder

 

Le mois dernier, j'avais commencé cette nouvelle broderie

 

IMGP3860

 

La voici terminée 

 

IMGP3901

 

et montée en sac

 

 

IMGP3952

 

 

Sur ma lancée, j'ai commencé un nouvel ouvrage,

toujours en mode brodeuse gourmande

 

IMGP3951

 

Je vous donne RDV le 4 avril pour la suite

mais, en attendant, n'hésitez pas à aller admirer

les ouvrages des autres participantes

 

Noëlle MurielAmélieCaillouJulietteNicoleChristianeMarie,
Marie-OdileHélèneFredSylvieSandrineNellyFlo,  Sandrine
Estelle
MarianneSandrinePascaleMinie 276La souris
Stéphanie
ManueValérieCigaletteSophieValérie, Myriam,

Pascaline, EsperluetteMiss Parker, Iza, NicoleBrod39

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie finition pour ce joli message
Répondre
C
miam !
Répondre
S
Bonjour Lysette, très jolie finition: une idée à reprendre. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Superbe sac...bravo..bises
Répondre
M
J'ai hâte d'avoir le temps de retrouver ce livre pour continuer mes messages...<br /> <br /> Belle idée que ce montage sur un sac en jean !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité