Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
4 mars 2018

Quand la météo perd la tête !

 

Mercredi, nous avons eu de belles chutes de neige

sur notre petit coin de paradis

 

IMG_20180228_180332

IMG_20180228_180350IMG_20180228_180403

 

Hier, le thermomètre indiquait 38°C,

en plein soleil, sur la terrasse de nos amis.

Edit de 11h00

Je précise quand même que la température ressentie

avoisinnait plus les 20/25°C que les 38° du thermomètre

 

IMG_17331

IMG_99661IMG_71551

20180303_170722

 

Et aujourd'hui, nous attendons la pluie

 

IMG_20180304_085351

 

 

Une fin d'hiver des plus surprenantes

en mode giboulées XXL !!

 

 

*****

 

Comme j'ai reçu ma toile, achetée ici,

j'ai pu commencé ma nouvelle broderie

"Passion tricot"

pour le défi 2013 et plus

 

IMGP3944

 

N'hésitez pas à aller admirer les jolies réalisations 

des autres participants sur notre blog commun

 

Défi 2013 et plus 

 

 

IMGP3707

 

 

Bonne fête à toutes les grand-mères

et bon dimanche à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un très beau projet qu'il me tarde de voir évoluer!!!<br /> <br /> la météo est très très capricieuse (chez nous aussi)... mais cela n'affecte pas votre bonheur qui se lit sur vos visages!!! et c'est tant mieux.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Joli début pour ton ouvrage. Belle soirée. bises.
Répondre
L
ce temps est tout fou - bizou
Répondre
T
Du temps mitigé pour moi,je ne vais pas m'en plaindre, quelques rayons de soleils et la maison devient lumineuse, c'est très agréable Bien jolie cette broderie, ce doit être plaisant de la broder<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
T
WOuaw !!! Nous on atteint les 12-13 degrés ;-) Après les -12 ... loool <br /> <br /> De quoi perdre la tete et bien tombé malade aussi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité