Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
26 février 2018

Quelques gentils courriers

 

de la part de Jenny,

une superbe ATC médaillon toute en finesse et sa jolie carte

 

IMGP3922

IMGP3923

 

L'Univers-Détente

La broderie laisse libre cours à l'imaginaire ; derrière le geste appliqué, la tête vagabonde, alors que les mains interprètent une histoire, cultivent un jardin secret, la patience porte ses fruits.

http://luniversdetente.canalblog.com

 

 

 

 et de la part de Marie-Pierre,

dont les gentils voeux accompagnés de cette adorable ATC

ont mis bien du temps à trouver mon petit coin de paradis.

 

IMGP3918

IMGP3919

 

À FLISSOU... MARIE BRODE...

Coucou !! Aujourd'hui , je vous montre une cape de bain brodée, un cadeau pour l'adorable petite fille de ma coiffeuse ... La cape est de couleur parme ... J'ai trouvé le modèle dans un livre DMC "Broder pour Bébé" Merci beaucoup à vous toutes pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir , Je vous souhaite une excellente journée .

http://mariepierre09.canalblog.com

 

Merci beaucoup pour vos délicates attentions

 

J'ajoute cette belle photo envoyée par Karine,

ma petite carte joliment mise en valeur.

 

carte voeux Karine

 

Merci Karine, c'est gentil comme tout.

 

En attendant que Canalblog veuille bien renvoyer

les notifications et autres news,

je vous souhaite une bonne semaine à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques atc, très belles bizou
Répondre
R
de bien belles attentions, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
De jolies attentions ;-) bisous
Répondre
P
Jolies toutes ces cartes ! Cb envoie les articles quand cela lui plaît... et,encore pas tous.... Belle soirée. bises.
Répondre
T
Toutes belles ces ptites cartes<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité