Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
19 janvier 2018

Joyeux anniversaire Judith (Edit)

 

Aujourd' hui c'est l'anniversaire de Judith,

je lui ai envoyé un petit duo gourmand

 

IMGP3738

 

accompagné d'un ouvrage que vous découvrirez tout bientôt

et d'une tablette de chocolat car c'est bien connu

 

Le chocolat est notre ennemi

mais fuir devant l'ennemi

c'est lâche !

 

Joyeux anniversaire ma belle

Plein de bisettes chocolatées

 

do-it-yourself

aujourd'hui j'ai fait deux formes pour l'un, le logo de superman et le deuxième, un coeur orange que j'ai beaucoup, ca rend super bien aussi a la place de mettre toujours en rose ou rouge ! voici un petit diy avec des perles a repasser, j'ai fait deux formes !

http://misscrea2002.canalblog.com

 

Bonne journée à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien bel ensemble ;-) bisous
Répondre
M
Miam ! autant pour les cartes que pour le chocolat ;-)
Répondre
-
tu l'as super bien gatée! elle etait toute contente!! merci encore!!
Répondre
D
c'est joli comme tout....et alléchant lol
Répondre
S
Joli, et en plus ça donne faim ! :p Belle journée Lysette, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité