Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
13 janvier 2018

De doux voeux ...

 

.... joliment présentés avec ces superbes cartes 

 

de Sandrine

 

IMGP3728

 

de Karine

 

IMGP3726

 

et de Panpanette

 

IMGP3731

 

Merci à vous trois pour ces gentilles attentions

 

*****

 

Ma petite carte pour Justin

 

IMGP3723

 

Une petite carte d'anniversaire.... - Chez Amélie...

Je sais que vous aimez faire plaisir, que vous étes généreuses , que vous n'attendez pas forcerment un cadeau un retour... Alors si, je vous disais qu'un jeune "homme" atteint de trisomie 21, souffle ses 20 bougies en janvier... Est ce que vous refuseriez d'envoyer un petite carte?

http://chezamelie1976.canalblog.com



Bon week-end à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
DE jolies cartes!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
P
Superbes toutes ces cartes ! Belle soirée.
Répondre
L
Effectivement de très belles cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo les filles !
Répondre
K
De jolies cartes !! <br /> <br /> Je vais aussi envoyer une carte à Justin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité