Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
3 janvier 2018

Petits messages à broder - 1

 

Notre gentille Esperluette nous a proposé ce sympathique SAL

autour de petits messages amusants et optimistes

sortis du livre " Petits Messages à broder"

Une année de petites croix qui s'annonce des plus plaisantes !

 

IMGP3692

 

J'ai reçu le livre à Noël, je me suis donc mise au travail

et voici mes premières petites croix

 

IMGP3693

IMGP3694

 

Je vous donne RDV le 7 février pour la suite

mais, en attendant, n'hésitez pas à aller admirer

les ouvrages des autres participantes

 

Noëlle MurielAmélieCaillouJulietteNicoleChristianeMarie,
Marie-OdileHélèneFredSylvieSandrineNellyFlo,  Sandrine
Estelle
MarianneSandrinePascaleMinie 276La souris
Stéphanie
ManueValérieCigaletteSophieValérie, Myriam,

Pascaline, EsperluetteMiss Parker, Iza…

 

*****

 

Sandrine72 nous propose un échange ATC sur son blog

Si, comme moi, vous êtes atteintes par ce gentil virus

vous trouverez toutes les informations ici

 

ECHANGE ATC NO 62 : l'Amour - Echange de cartes ATC

Bonsoir tout le monde, Et voilà la nouvelle année qui a commencé... et une nouvelle série d'échange à vous proposer... j'espère que vous serez là, partant(e)s, motivé(e)s... Maintenant, vous connaissez le fonctionnement, mais je préfère le rappeler si il y a des nouvelles qui désirent participer... .

http://sandrineatc.over-blog.com

 

Bonne journée à tous

 

IMGP1633 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce SAL et ne suis pas surprise de t'y retrouver. On te voit dimanche pour le défi?
Répondre
T
Un bien joli début ;-) bisous
Répondre
L
Très sympa ce petit livre je crois que l'on va en prendre plein les yeux!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
un joli début
Répondre
L
il a l'air sympa ce livre<br /> <br /> bonne continuation dans tes petites croix bizou
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité