Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
2 janvier 2018

Game of thrones - 3

 

Après Ned Stark, Daenerys,

c'est au tour de Petyr Bealish

alias Littlefinger

d'avoir pris "vie" sous mon crochet

 

IMGP3597

IMGP3598 - Copie

 Broche réalisée en porcelaine froide

 

petyr

 

 

Suite au prochain épisode .....

 

*****

 

Sandrine07 organise un échange ATC sur son blog,

si cela vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire.

 

Echange ATC: TRANSPORT - que fait Sandrine?

En ce 2ème jour de l'année, je vous propose un échange ATC transport: luge, avion, patins à roulette, vaisseau spatial, télèportation, pieds.. bref, tous les moyens pour se déplacer d'un point A à un point B toutes les techniques sont accéptées!

http://sandrine07.canalblog.com

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ce personnage (au crochet...) avec sa très belle petite broche. A tout à l'heure.
Répondre
S
Yeah, bravo Lysette ! :D Ton Petyr Bealish est super, j'adore le détail de sa tunique et la petit broche est très jolie :) Bravo ! ^^ Passe une belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
R
superbe, comme toujours!<br /> <br /> je me suis inscrite pour l'ATC de Sandrine...<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
C
J'adore ! Bravo. bisous.
Répondre
C
Je suis aussi une très grande fan de la série .. Bravo pour ce Littlefinger très réussi !<br /> <br /> Bises de Tahiti
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité