Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 décembre 2017

Echange ATC " les mille facettes de Noël "

 

Douby a organisé sur son blog un échange ATC de Noël

 

Echange ATC " Les Mille Facettes de Noël "

Pour ce dernier échange de l'année 2017 , je vous propose comme thème " Les Mille Facettes de Noël ". Le bonhomme de neiges, le père Noël et ses rennes, le sapin garnit, les bottes pendues à la cheminée... Voilà déjà quelques beaux symboles. Mais pour vous quelle est la plus jolie représentation de cette fête?

http://croix-fils-tissus-et-cie.eklablog.com

 

Ma binôme Jacqueline m'a bien gâtée 

avec cette belle ATC accompagnée de jolis petits présents

 

IMGP3572

IMGP3574

 

 

Et moi, je lui ai envoyé cette ATC du Père Noël et des petits cadeaux

 

ATC Noël Anne-Lysette pour Fuchsia

IMGP3582

 

 

Merci Jacqueline pour ce superbe échange,

ravie d'avoir fait ta connaissance

et à toi aussi Douby pour l'organisation toujours parfaite.

 

Bon dimanche à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te remercie beaucoup pour ce bel échange. et le premier pour moi, organisé par Douby..<br /> <br /> Bonne fêtes.
Répondre
R
oui un bien bel échange sur le thème de la joie et du bonheur simple<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bises
Répondre
L
bel échange, tout est superbe biz
Répondre
T
Un bien bel échange ! bravo la fille ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe échange, bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité