Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
3 décembre 2017

SAL Poussière de fils - Novembre 2017

 

Voilà ma petite récolte du mois de novembre

pour le SAL Poussière de fils

gentiment organisé par Titemag

 

IMGP3568

 

 

Poussières de fils - novembre - ** Titemag19 **

Coucou les filles, Peu de photos en ce mois de novembre, mais le sal continue !!! D'ailleurs je le continuerai en 2018 ;-) Amélie Bonjour, il a neigé cette nuit et la neige est toujours là! ça ne m'arrange pas du tout car je dois prendre la voiture pour...

http://titemag19.over-blog.com



Bon dimanche à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une belle récolte, l'aiguille a dû chauffer...<br /> <br /> bises
Répondre
J
Oh quelle belle récolte !! Le nounours en a l'air content !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Super jolie ta récolte ;-) bisous
Répondre
P
ça brode, ça brode.... Tu es très productive !! Belle soirée au chaud !
Répondre
C
Jolie mise en scène ! Bon dimanche Lysette. Bisous. Cath
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité