Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
2 décembre 2017

Me voilà de retour de .....

 

...... Baume les dames, dans le Doubs,

après un bien sympathique séjour 

familial et gastronomique.

 

IMGP3561

 

Merci à toutes les participantes à mon petit jeu.

C'est Viviane qui a été tirée au sort

parmi les bonnes réponses.

 

Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....

Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de " belles rencontres de brodeuses " et tisser de nouvelles amitiés..

http://lesxxxdevivi.canalblog.com

 

Bravo Viviane

tu recevras donc un petit cadeau dans quelques jours

(merci de m'envoyer ton adresse postale pour confirmation)

 

Bonne journée à tous

 

IMGP3564

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh le petit cochon de la ste catherine à vesoul
Répondre
P
Pôv' cochon destiné à un triste sort.... Est-il bon au moins ? Bises.
Répondre
D
Bravo !!!
Répondre
D
Contente de te lire...
Répondre
C
Bon retour!<br /> <br /> Bravo Viviane<br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité