Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
25 novembre 2017

Petite Pause

 

Bien que je ne sois pas très présente en ce moment,

j'avoue que les facéties perpétuelles de Canalblog

et mon ordinateur capricieux ne m'y aident pas beaucoup non plus,

je fais une première pause en cette fin de novembre

pour un petit séjour ici

 

BAUME 2015 016

   

Du coup, je vous propose de découvrir le lieu de mon court séjour

et j'offrirai un petit cadeau DIY

par tirage au sort parmi les bonnes réponses

 

Un indice supplémentaire

 

ROPP 4

 

Bonne chance à toutes

et à vendredi prochain

 

En attendant bonne fête aux Catherine et Catherinettes

avec cette petite tradition de la Haute Patate

pas très glamour, je vous l'accorde, mais insolite

 

Le cochon à sifflet de la Sainte Catherine

 

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A bientot!<br /> <br /> Je dirais à Baume les bains..pour les pipes!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
@ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
V
profite bien bonne petite pause
Répondre
J
Tu viens tout près de chez moi à Baume les Dames :-)<br /> <br /> j'espère pour toi que tuas pris des vêtements chauds <br /> <br /> Bon séjour !
Répondre
T
Je reconnais la Franche-Comté où je vais très souvent, je dirais Baume-les Dames<br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité