Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
16 novembre 2017

Bien gâtée

 

par Amélie et Mélanie

qui m'ont envoyé cette adorable ATC calendrier 2018

et ce marque page origami bien pratique

 

IMGP3534

IMGP3533

 

 

Par Petit Fil Bleu 

qui m'a brodé ces deux belles ATC 

et offert ces superbes mugs vintage comme j'aime

 

IMGP3535

IMGP3528

 

Par Esperluette

avec cet adorable coussinet d'automne

si joliment présenté

 

IMGP3529

IMGP3530

 

C'est Noël avant Noël,

merci beaucoup pour vos gentilles attentions,

vous êtes adorables !

 

Bonne après midi à tous

 

IMGP1633 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été joliment gâtée, je suis fan des mugs, alors je bave! bonne journée
Répondre
S
Bravo pour ces jolis ouvrages
Répondre
L
de gentilles attentions, tout est magnifique bizou
Répondre
L
De biens jolis cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime trop ces petits "gâtages" si chaleureux ! Bisou
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité