Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
6 novembre 2017

Echange ATC 2017 - Octobre

 

 Caillou a organisé sur son blog

un échange au long cours sur l'année 2017.

Les thèmes ont pour but d'en connaître un peu plus sur notre binôme.

La mienne est Caroline, et je suis ravie d'échanger avec elle.

 

Au mois d'octobre, nous devions illustrer notre métier

ou celui que nous aurions aimé exercé

 

Caroline aurait aimé être couturière, 

elle m'a donc envoyé cette superbe ATC

 

IMGP3494

IMGP3495

 

 

D'aussi loin que je m'en souvienne,

j'ai toujours voulu être maman de famille nombreuse,

j'ai donc choisi d'illustrer ce "métier" que j'exerce depuis 26 ans

Tour à tour cuisinière, infirmière, femme de ménage, taxi, institutrice,

professeur d'art plastiques, un peu psy aussi parfois, ludothécaire

et j'en oublie certainement .... bref un vrai métier à plein temps

 

 

IMGP3430

 

IMGP3434

 

 

Merci Caroline pour ce bel échange.

On se retrouve le mois prochain avec notre animal préféré.

 

*****

 

Un autre échange annuel proposé cette fois par Corinne

" les accessoires féminins "

 

Le mois dernier, nous devions broder une petite robe,

il fallait donc compléter la tenue avec de jolies chaussures

 

Marie m' a envoyé cette belle paire de sandales à talons

très élégante avec ses nombreuses brides

 

IMGP3411

IMGP3413

 

Quant à moi, je suis restée plus classique avec ces escarpins noirs,

qui, je dois bien l'avouer, sont mes petits chouchoux

 

IMGP3406

IMGP3407

 

 

Merci Marie pour ce bel échange.

On se retrouve le mois prochain avec le corset

qui nous fera la taille toute fine !

 

Belle semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des échanges réussis comme on les aime
Répondre
A
Très joli! Bonne soirée Katia
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Bravo à vous trois pour ces magnifiques échanges.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
N
2 beaux échanges, autant les métiers que les chaussures, bravo mesdames, vous ne manquez pas d'idées !!!!!
Répondre
L
Bravo les filles je vous admire toujours autant c'est si joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité