Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
13 octobre 2017

Echange ATC " Vendredi 13 "

 

Pour fêter ce vendredi 13,

Amélie a organisé sur son blog un échange d'ATC " Porte-Bonheur "

 

Ma binôme était Aline

qui m'a joliment gâtée avec cette belle coccinelle

 

IMGP3402

 

Et moi je lui ai envoyé cette ATC porte-bonheur

 

IMGP3343

IMGP3346

 

Merci Aline pour ce bel échange

et à toi Amélie pour la super organisation.

 

Bonne journée à tous

 

IMGP1632 - Copie

 

 

Sinsemilia - Tout Le Bonheur Du Monde ( Original Version )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un tres bel échange ! bravo à toutes les 2. Bisous
Répondre
S
J'adore ces ATC ! :D Elles sont belles, j'aime beaucoup le motif de coccinelles. Un très bel échange ;) Passe une bonne soirée Lysette, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
D
joli échange qui vous portera, je l'espère, bonheur...biz
Répondre
L
très bel échange, belles atc bizou
Répondre
R
un réel "bonheur" cet échange, bravo à vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité