Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 octobre 2017

Déstockage d'Automne - 1

 

Les teintes chaleureuses de l' automne s'installent

tout doucement pour nous offrir de magnifiques paysages.

Pour retrouver ces belles couleurs sur vos ouvrages,

je vous propose ces fils dégradés 

Secret de Capucine

aux doux noms, évocateurs de voyages lointains.

 

 

IMGP3396

IMGP3394

IMGP3395

 

 

Le nombre d'échevettes disponibles

pour chaque coloris est entre parenthèse

 

2 € fdp compris pour 1 échevette (8m)

7 € fdp compris pour 5 échevettes

12 € fdp compris pour 10 échevettes

 

D'autres coloris de la même créatrice sont disponibles,

n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

                     

            Bonne fin de journée à tous     

 

            

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de bien jolies couleurs, et quel dommage je viens de faire un stock à Sainte Marie aux Mines et à Toulouse.<br /> <br /> bises et merci pour ta proposition
Répondre
N
merci pour la réponse ! bien que ce soit intéressant, je reste raisonnable ! je devrais bien déstocker, aussi.....
Répondre
N
pourquoi ce déstockage ? des fils dont tu n'as pas l'utilisation ? tu es devenue "mercière" ? Capucine ne fait plus ces fils ?<br /> <br /> et tous les cas, ils sont magnifiques !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
S
De belles idées de broderie pour certaines.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est très tentant mais je brode moins et j'ai déjà un joli "petit" stock de fils dégradés. Bisous.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité