Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
8 octobre 2017

De doux présents

 

  J'ai eu la chance de gagner au petit jeu

proposé par Maxou sur son joli blog

 

Elle m'a gentiment envoyé cet adorable abécédaire aux chats

accompagné d'une belle carte de Bretagne

 

IMGP3390

 

Merci beaucoup Maxou pour ce joli présent

 

*****

 

Mamieminette avait gagné la première ATC de Pauline,

pour nous remercier de notre petite surprise,

elle nous a joliment gâtées à son tour

 

Une belle ATC marine pour Pauline,

 

IMGP3369

 

de jolis charms et masking tape pour de futures créations

 

IMGP3371

 

et une adorable petite Sylvanian prénommée Cream Chocolate

qui a été vite adoptée par sa nouvelle maman

 

IMGP3316

 

Pour moi

une belle ATC aussi, avec une carte gourmande

 

IMGP3368

 

une petite tenue romantique et une petite soeur pour Squirelle

 

IMGP3374

 

J'ai complété la tenue avec une petite robe

 

IMGP3375

IMGP3381

 

et Squirelle est maintenant toute fière de vous présenter 

sa petite soeur Squizzie

 

IMGP3378

 

Merci Mamieminette pour ces charmants présents

qui nous ont vraiment fait plaisir

 

*****

 

Une adorable attention de Sissi94,

qui très attentive à mon envie de tester le Hardanger,

m'a gentiment envoyé le livre dédicacé

par la créatrice Cécile Pozzo di Borgo

ainsi qu'une échevette des fils du Rhin

pour me lancer dans cette nouvelle aventure

 

IMGP3386

 

Merci ma Sissi, tu es gentille tout plein.

 

*****

 

De ravissants petits coussins de lavande

offerts par ma gentille voisine Petit Fil Bleu

sont venus parfumer mon linge.

 

IMGP3373

 

Merci Catherine, c'est gentil comme tout.

 

Me voilà encore bien gâtée par vous toutes,

merci merci vous êtes adorables

 

*****

 

Je profite de cet article pour souhaiter

la bienvenue à Jen sur la blogosphère

 

My Life at Home

Mais je voulais souhaiter la bienvenue ici à Sandrine, Christiane et Barbibouille. Et vous remercier toutes pour vos gentils commentaires. Bonne soirée, les petites croix m'appellent... Après quelques jours de réflexion me voilà chez CANALBLOG... Sur un coup de tête j'ai supprimé mon précédent blog cet été, je ne m'en occupais plus et l'envie n'était plus là.

http://mylifeathome.canalblog.com

 

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite

 

Bon dimanche à tous

 

IMGP1633 - Copie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voilkà une jolie visite sur ton blog, tu es très prolifique en petits coeurs au crochet (le modèle est très bien, plus simple que celui que je possède en spirale compliquée) et les ATC futées, parfois presque inversées avec tes binômes, comme pour les coccinelles porte-chance... et les mini-écureuils vraiment mignons<br /> <br /> Bon DImanche depuis Toulouse
Répondre
C
de bien jolis cadeaux ! qu'est-ce que vous me faites rire, avec vos tricots et autres miniatures, j'adore !!!<br /> <br /> bisous et belle fin de semaine<br /> <br /> cath
Répondre
L
de belles attentions, tout est magnifique bizou
Répondre
T
Wouaw te voila bien gatée ;-) bisous
Répondre
S
Tu as encore été bien gâtée :) C'est chouette tout ça, de bien jolies attentions ! Je vais aller faire un tour sur le blog que tu nous proposes. À bientôt Lysette, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité