Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
30 septembre 2017

Echange ATC 2017 - Septembre

 

 Caillou a organisé sur son blog

un échange au long cours sur l'année 2017.

Les thèmes ont pour but d'en connaître un peu plus sur notre binôme.

La mienne est Caroline, et je suis ravie d'échanger avec elle.

 

Une rentrée sportive nous était proposée.

 

En été, Caroline pratique le ski nautique,

c'est donc tout naturellement

qu'elle m'a envoyé cette superbe ATC

de son sport préféré

 

IMGP3341

IMGP3342

 

 

Quant à moi, après mettre essayée à de nombreuses disciplines,

je pratique maintenant quotidiennement la musculation

avec mon body builder de mari

 

IMGP3334

IMGP3333

 

   Merci Caroline pour ce superbe échange, 

on se retrouve le mois prochain avec notre métier ou

celui que nous aurions voulu exercer

 

*****

 

Un autre échange annuel proposé cette fois par Corinne

" les accessoires féminins "

 

Ce mois ci une rentrée élégante nous était proposée,

nous avons donc sorti nos plus belles robes

 

Marie m'a envoyé cette jolie robe d'été

qu'il me plairait bien de porter

 

IMGP3339

IMGP3340

 

 

Et moi, cette petite robe très girly 

 

IMGP3335

 

IMGP3336

 

 

Il nous reste plus qu'à chausser nos escarpins

et nous serons les plus belles pour aller danser !

 

Merci Marie pour ce superbe échange,

on se retrouve avec toujours autant de plaisir

le mois prochain

 

Bon weekend à tous

 

IMGP1633 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très joli, dans ces thèmes, du beau travail, bravo à toutes !!!
Répondre
T
De beaux échanges ;-) bisous
Répondre
J
Bravo! Deux super échanges ! J'aime beaucoup ces atc's.<br /> <br /> Bon début de semaine. Xxx
Répondre
M
Vos ATC sont superbes et raffinées!!Bravo
Répondre
P
Encore de magnifiques échanges !!!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité