Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 septembre 2017

De retour sur la blogosphère ...

 

... après une longue pause estivale bien sympathique, 

de bons moments partagés avec mes filles, ma famille et mes amis.

 

Des baignades dans la Cèze

avec mon aînée Sophie

 

IMG_7502

  

et mes deux plus jeunes Pauline et Albine

 

IMG_2372

 

Des balades en canoé 

 

IMG_4006

DSCN6244

 

Nous avons même inventé une nouvelle discipline avec Sophie,

le Canopaddle accrobatique

 

DSCN6282

 

Chutes et fous rires garantis

Merci Petit Fil Bleu pour les photos

 

Des balades dans la garrigue en bonne compagnie.

Vous pouvez retrouver les reportages sur le blog de Petit Fil Bleu

 

DSCN6131

 

 Des frissons garantis avec le saut à l'élastique de Pauline

du haut du viaduc d'Alzon (Roc et Canyon)

 

IMG_9622IMG_5537

IMG_9873

 

Là, j'ai juste envie de dire

"Bravo ma Popo, t'es une championne !" 

 

 

Des soirées barbecue 

 

IMG_5092 

DSCN6287

Des retrouvailles aussi,

après une dure année de maths sup brillamment réussie,

entre un père et son fils

 

father & son

 

et une belle rencontre entre brodeuses, enfin papoteuses surtout

 

DSCN6377

 

 

Et avec tout ça, j'ai quand même eu le temps

de réaliser quelques ATC et deux trois bricolettes

que vous découvrirez dans d'autres articles.

 

Ma BAL, quant à elle, n'a pas eu de vacances,

je vous montrerai les cadeaux et cartes reçues tout prochainement,

de bien gentilles attentions !

 

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous tous

 Je vous retrouve tout bientot.

 

Bonne fin de journée.

 

IMGP1633 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis super heureuse de te retrouver, tu nous as manquée!!!!<br /> <br /> je reviens moi aussi de vacances (je mettrai quelques reportages sur le blog) et j'avoue que c'est dur de rattraper tout le retard dans mes mails...<br /> <br /> je suppose que tu es heureuse d'avoir vécu tous ces beaux moments avec ta famille et les amis... on en a toujours besoin...<br /> <br /> bisous et à très bientôt...
Répondre
N
belles réunions familiales, ce sont de bons moments ! vu, pour les prénoms, merci !
Répondre
M
Jolies illustrations d'un bel été ! Contente de te retrouver !
Répondre
-
que de jolies vacances! j'aime bien ta nouvelle discipline de Canopaddle accrobatique!je préfère ça au saut à l'élastique! bravo Pauline! moi pas assez courageuse!<br /> <br /> cool que tu reviennes, on va s'éclater!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de belles vacances, pleins souvenirs en tête : génial<br /> <br /> bizou
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité