Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
15 juin 2017

Echange ATC " Vacances de rêve"

 

Douby a organisé sur son blog,

un échange ATC sur le thème des vacances de rêve

 

Ma binôme Douby, qui aimerait beaucoup découvrir le Japon,

m'a bien gâtée avec cette superbe ATC

accompagnée d'une très jolie carte

et de deux échevettes.

 

IMGP3178

IMGP3180

 

Quant à moi, je suis remontée en 1997,

avec ce souvenir de vacances de rêve à l'île Maurice.

 

IMGP3174

IMGP3175

 

Un échange des plus réussis,

merci beaucoup Douby

 

Bonne journée

 

vacances de rêve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment superbe.<br /> <br /> Combien de temps prennez-vous pour faire tous les deux?
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> De beaux échanges , des vacances de rêve ,,<br /> <br /> Bon week-end ,,bizzz
Répondre
V
c'est un bien joli échange vos atc sont superbes bises
Répondre
T
Vos ATC sont vraiment de toute beauté<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Votre échange "exotique" fait rêver ! Bisou
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité