Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 juin 2017

Joyeux anniversaire Sissi et Nadine

 

Quelques petits présents pour ma chère Sissi,

dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

 

IMGP3194

 

IMGP3196

 

 

Un petit avant goût de ton séjour prochain

dans notre petit coin de paradis,

avec le chant des cigales ....

 

Joyeux anniversaire Sissi

 

*****

 

La lavande en mode girly

pour la plus parisienne des ariégeoises

 

cadeau d'anniversaire Nadine09

 

 Un doux anniversaire à toi aussi Nadine

 

Broder... Juste pour arrêter le temps !

Cette œuvre collaborative, imaginée par des patientes, sera installée en octobre prochain sur les bâtiments de l'Institut Curie. Une femme sur 8 est touchée par le cancer du sein. Par ce que demain ça peut être moi, une mère, une sœur, une amie, parce que le dépistage peut changer les choses, parce que la solidarité et l'amour soignent aussi.

http://labrodeusedu09.canalblog.com

 

Bon week-end à tous

IMGP1633

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci tardif mais je n'ai mon bel ordi que depuis 2 jours et le déménagement m'a pris beaucoup de temps.<br /> <br /> Les broderies de Lysette sont toujours très belles et raffinées.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
De très jolis cadeaux ! Je suis sûre que ça va faire plaisir à tes amies. :)<br /> <br /> Tu brodes vraiment bien ; ton point de croix est simple, mais tellement beau !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un kit de point de croix à la maison, je l'ai acheté il y a un petit moment déjà mais j'aimerais beaucoup le faire (surtout que le motif est adorable)... <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi Lysette, bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
-
bon anniversaire à Sissi et à Nadine! tu les as bien gatées!
Répondre
T
Bien jolis tes présents ;-) bisous
Répondre
M
De si gentilles attentions ! Le sachet pour Nadine est juste trop top ! Bisou
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité