Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
5 juin 2017

Echange ATC 2017 - Mai

 

 Caillou a organisé sur son blog

un échange au long cours sur l'année 2017.

Les thèmes ont pour but d'en connaître un peu plus sur notre binôme.

La mienne est Caroline, et je suis ravie d'échanger avec elle.

 

Ce mois ci, nous devions trouver le cadeau qui nous ferait plaisir

 

Caroline a envie de faire ses valises pour un beau voyage

 

IMGP3185

IMGP3186

  

et moi, j'aimerais bien une nouvelle machine à coudre,

car la mienne commence à donner des signes de faiblesse

 

IMGP3144

IMGP3146

 

 

Merci Caroline pour cet échange des plus réussis

et RDV tout bientôt pour notre lieu de vacances préféré.

 

*****

 

Un autre échange annuel proposé cette fois par Corinne

" les accessoires féminins "

 

Cette fois, Marie de Clessé et moi devions nous parfumer.

 

J'ai donc reçu cette superbe ATC "Eau de rose",

une fragance que j'adore !!!!

 

IMGP3123

IMGP3125

 

 et j'ai laissé à Marie, le choix de son parfum préféré

 

IMGP3126

IMGP3127

 

 

Merci Marie pour ce bel échange parfumé

et comme le soleil commence à chauffer,

RDV le mois prochain avec un chapeau sur la tête !

 

Bonne journée à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore un bien joli échange bises
Répondre
C
Bonsoir Lysette, je pensais être inscrite à ta newsletter et ne recevant pas d'article, ce qui m'étonnait, je viens faire un tour ... De très jolies atc, bravo !<br /> <br /> Je me ré-inscris. Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
superbes atc, elles sont superbes biz
Répondre
L
Bravo les filles c'est très beau . Et moi aussi ce voyage en Bretagne me fait très envie mais il faudra que j'attende fin juillet !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Echange réussi, que vos souhaits se réalisent <br /> <br /> Bonne journée ,,Bizz
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité