Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
3 juin 2017

La box de la fête des mères

 

 J'ai reçu il y a quelques jours, une bien jolie surprise

en provenance d'Alsace, une box spéciale fête des mamans

concoctée par Delphine des fils du Rhin

et gentiment offerte par Sissi.

 

IMGP3158

 

 Un joli kit à broder

IMGP3162

 

un beau carnet et un superbe marque page,

réalisés par Delphine 

IMGP3163

  

De quoi me chouchouter et me faire belle

IMGP3166

 

 

Une pause thé-tisane bien méritée,

IMGP3164

 

 

et de quoi prendre soin de mon linge délicat

IMGP3165

  

Me voilà fort gatée !

Merci beaucoup Sissi pour cette bien délicate attention

qui m'a fait bien plaisir.

IMGP3189

 

 

 *****

 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires

qui m'ont beaucoup touchés, vous êtes adorables !

J'ai encore pas mal de choses à vous montrer ce mois ci

donc vous allez encore me lire au moins quelques semaines

avant ma pause estivale.

 

Bon week-end à tous.

 

IMGP1633

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog et merci d'avoir si joliment décrit la box de la fête des mères<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Une belle surprise comme on aime en découvrir dans nos boîtes aux lettres ! Bisous.
Répondre
L
dis donc très sympa bizou
Répondre
P
Suis en retard dans la lecture des messages. Très jolie cette boîte et très gentille attention de Sissi. Belle soirée. Bises.
Répondre
M
Une bien gentille attention, méritée, tu gâtes tellement les blogamies ! Bisou
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité