Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
31 mai 2017

CAL / KAL tricotons en rose - 2

 

Merci à toutes pour vos encouragements,

on continue sur notre lancée

avec de nouveaux carrés et de nouvelles participantes

qui sont venues rejoindre notre petite troupe

de joyeuses et généreuses tricoteuses

 

La casa06 et Soso la brodeuse,

qui a même appris à tricoter pour ce projet !

 

Tricot en rose - La broderie en folie de Sophie

aujourd´hui je viens vers vous car j'ai envie de vous parlez de quelque chose de très important. En allant me promener sur les blogs des copinettes, j'ai vue que certaines d'entres vous s'investissaient dans un projet vraiment super : tricoter une gigantesque écharpe en faveur de la ligue contre le cancer du sein.

http://broderieenfolie1.canalblog.com

 

JocelynePanpanetteSandrine07,  mafalda31,

cloeti, Edithlili1971PhilonilleSue-Ricette,

perle2laine, monique la bretonne, petitfilbleu

risounel, Françoise, Minie276nicole C,

RoguidineSolangeMamie Danybadou28,

violine2lainemapoesieMamounette Ioda ,

mamitta, Cath-hatshop, Loucat,  Verov94 et Marie-Claude

 

  Voici les jolis carrés de La Casa06

 

carres 1

 

 

de Sandrine

 

2

 

 

de 2lainemapoésiecréations

 

20170528_123648-1

 

 

de Françoise

 

100_3568

100_3569

100_3570

 

de Marie-Claude

 

carrés roses marie-Claude 2

 

et les miens,

 

IMGP3154

 

en C2C, un point de crochet proposé par NicoleC

la semaine dernière 

 

Tricotons en rose - l' Aiguille du Picou

Lysette organise un KAL/CAL ici autour de cette initiative auquel je participe. Le KAL/CAL se déroule sur cinq semaines, il faut tricoter ou crocheter deux carrés de 10/10cm par semaine, voir plus selon notre disponibilité. Les prochains rendez-vous sont fixés pour le 31 mai, 7,14 et 21 juin.

http://pandoraminouche.canalblog.com

 

Bravo à toutes et RDV le 7 juin 

pour la suite de cette belle aventure

 

kal tricotons en rose

 

Petite info de dernière minute, vos carrés devront être 

envoyés avant le 10 septembre 2017

merci petit fil bleu pour cette précision

 

Un petit fil bleu sur la toile

La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.

http://petitfilbleu.canalblog.com



IMGP1633

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles toutes courageuses et leurs carrés sont superbes... comme tu peux le constater j'ai encore failli à ce rendez vous qui pourtant me tient à coeur. ..<br /> <br /> Pardon Lysette ce n'est pas mon habitude. ..<br /> <br /> Bises
Répondre
-
tu vois ,je manque de temps moi aussi , j'arrive que maintenant à venir voir tous ces carrés roses.. mais vieux motard que jamais ;-) :-) <br /> <br /> ah le c2c.. c'est ce que j'ai fait pour la semaine prochaine , d'ailleurs je te les envoie par mail!! bisous
Répondre
P
Nous sommes bien nombreuses à participer, c'est super ! Il faudra attendre octobre pour voir le résultat final... Bises.
Répondre
P
Bravo à toutes ! Vous vous motivez mutuellement !
Répondre
M
Que de jolis roses, tous différents ! La diversité de cette belle solidarité blogosphérique... merci à toi
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité