Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
16 mai 2017

De jolis présents

 

 Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires

sur ma rencontre avec Petit Fil Bleu.

Nous nous sommes retrouvées hier

pour une belle balade autour du village,

sous un ciel éclatant et une bien agréable chaleur.

Une fort douce après midi.

 

*****

 

J'ai reçu ces jours derniers de jolis présents.

 

Un adorable coussinet de Monique la bretonne

 

IMGP3122

 

Des petits bijoux de sacs , des rubans et une belle carte

de la part de Mafalda

 

IMGP3113

 

et plein de belles ATC que je vous montrerai avec les photos

de l'échange "la vie secrète de nos jardins"

 

 

Merci à toutes pour ces bien douces attentions

qui m'ont fait bien plaisir

 

*****

 

J'ai, à mon tour, quelques soucis au niveau des abonnements,

je ne reçois plus les notifications de certains blogs,

je tenterai de faire le tour pour me réabonner,

mais ça risque de prendre un peu de temps,

car maintenant qu'il fait beau, on essaye d'en profiter,

pour le plus grand bonheur de Betsy, prête pour la saison

 

 

betsy 003

 

 

Bonne journée à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Très jolis présents et une belle rencontre Avec petit fil bleu.<br /> <br /> J'ai eu aussî des soucis de suivi mais ça retourne à la normale.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Qu'ils sont jolis, ces petits présents!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
B
je vais reprendre aussi les ballades en moto,le beau temps est revenu mais aujourd'hui!!!<br /> <br /> bonne ballade avec ta betsy!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
P
Très jolis présents. J'ai vu le coussinet en vrai, il est superbe ! Et Betsy est magnifique et très rutilante, pour l'avoir vue aussi en vrai ! Bel après-midi. Bises.
Répondre
L
de bien jolis présents<br /> <br /> tu as été gatée bizou
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité