Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
5 mai 2017

Liebster Award

 

tOrtue m' a gentiment décerné ce nouveau Liebster Award

 

liebster award

 

 

Je vais donc tenter de répondre aux 11 questions posées

mais avant je vais vous dévoiler 11 petites choses à propos de moi

 

1 - J'ai 49 ans.

2 - Je suis maman de 4 merveilleuses filles.

3 - Je suis une jeune épouse comblée.

4 - J'ai déménagé 27 fois avant de m'installer dans ma belle région.

5 - J'ai voyagé dans plus de 30 pays, principalement en Europe et en Afrique.

6 - J'ai fait des études de sage-femme

7 - J'aime beaucoup nager et particulièrement

sous l'eau en apnée, ou avec des bouteilles.

8 - Mon héroïne préférée est Wonder Woman

9 - Je suis fan des Harley Davidson, et des Etats Unis

10 - Après être passée du côté obscur de la force,

je suis maintenant une éternelle optimiste et une résiliente !

11 -  J'aime la vie en mode club des joies simples.

 

Maintenant passons aux 11 questions

 

1 - Il était une fois .... 

Ma vie est un vrai conte de fées avec ses péripéties, pas toujours joyeuses,

et son dénouement heureux 

 

2 -  Qu'aimez vous principalement partager sur votre blog ?

 Mes petites créations 

 

3 - Quels sont les blogs, sites et/ou sujets,

rendez-vous qui vous intéressent le plus ? 

Les blogs de loisirs créatifs, les tutos (couture, tricot, crochet),

les recettes et la nature 

 

4 - Qui admirez-vous et pourquoi ?

Les gens joyeux, optimistes et battants qui donnent envie d'aller de l'avant.

 

5 - Si je vous dis《amitié》… vous me répondez ?

Essentiel

 

6 - Et si je vous dis《 échanges 》 ?

Amitié et partage

 

7 - Votre auteur préféré ?

Difficile de n'en garder qu'un car si j'aime beaucoup

Christian Signol et ses magnifiques romans de terroir,

Ken Follet et ses superbes fresques romantico historiques,

j'aime aussi les auteurs de thrillers

comme Maxime Chattam ou Franck Thilliez.

 

8 - Votre passe-temps favori ?

Les loisirs créatifs et les travaux d'aiguilles,

broderie, couture, crochet, tricot

du moment que je m'occupe les mains en créant quelque chose.

 

9 - Où aimeriez-vous aller: concert, pays, ville, région.... ?

J'aimerais découvrir les Etats Unis,

principalement les états du Middle West

10 - Votre meilleur souvenir ?

Là encore difficile de n'en garder qu'un ,

et puis, j'ai plutot tendance à profiter du moment présent.

 

11 - A quoi pensez-vous avant de vous endormir ?

A mes filles, à ma journée du lendemain et

aussi que j'ai beaucoup de chance de dormir dans un lit

avec une couette douillette et un gentil mari à mes côtés

 

Voilà vous en savez maintenant un peu plus sur moi,

enfin surtout mes nouvelles abonnées

car les toutes premières connaissent bien ma petite vie rocambolesque !

 

Bonne journée à toutes

et Joyeux anniversaire à Kiwi

 

IMGP3083 - Copie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
CC,voila je te connais un peu mieux..😉😉😉
Répondre
G
Battue côté déménagements!<br /> <br /> Que 12 dont je me souvienne!<br /> <br /> Christian Signol est non seulement un superbe auteur, mais surtout un homme extra!<br /> <br /> Et le dernier des fistons adore les ours!
Répondre
L
T'es vraiment une fille qui respire la joie de vivre et j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour ce bel article dans lequel tu partages tant !
Répondre
R
Je te découvre un peu plus et je dois dire que tu m'es de plus en plus sympathique, même si j'ai quelques différences avec toi (par exemple la plongée ce n'est pas pour moi, je dirais même l'eau en général... je frise!!! hi hi hi<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite un doux dimanche
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité