Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
4 mai 2017

Poussières de fil - Avril 2017

 

Encore une jolie récolte ce mois ci

pour le SAL poussières de fil

proposé par Titemag

 

Poussières de fils Lysette - Avril 2017

 

Vous pouvez retrouver toutes les récoltes des participantes

sur le blog de Titemag

 

Poussières de fils - avril / Echange atc avril - ** Titemag19 **

Coucou les filles, Comme tous les mois je vous montre les récoltes des copinettes mais avant ca, je montre les dernières atc dont j'ai recu les photos (vu ma publication en avance, exceptionnellement, je montre les photos ;-) ) Amélie Bienvenue chez moi!...

http://titemag19.over-blog.com 

 

 *****

 

Je profite de cet article pour vous présenter un nouveau blog,

que j'ai découvert grâce à Nicole

Un univers très sympathique, entre gourmandises et ravissantes broderies

" La broderie en folie de Sophie "

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite

 

La broderie en folie de Sophie

Bonjour à tous,venez me rejoindre sur mon blog afin de vous faire partager ma passion de la broderie ainsi que des grilles gratuites.maman de 3 enfants et 2 chats,J'aime beaucoup échangé, alors n'hésitez pas et faites moi 1 petit coucou. À bientôt.

http://broderieenfolie1.canalblog.com

 

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-) Superbe mise en scène!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Très doux après midi<br /> <br /> bises
Répondre
M
chouette récolte de poussières de fil ! , broderie et superbe photo :) <br /> <br /> merci pour la partage du blog de sophie . <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
J
une belle récolte, une jolie présentation !!
Répondre
N
Très jolie cette présentation de cette récolte de fils.<br /> <br /> Merci de faire connaitre le blog de Sophie.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
magnifique récolte!!! bravo<br /> <br /> j'irai faire un tour sur le blog de Sophie, promis!<br /> <br /> bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité