Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 avril 2017

Echange ATC " La vie secrète de nos jardins"

 

Le printemps est bien là ,

les oiseaux recommencent à gazouiller dans nos jardins,

les papillons virevoltent et les insectes s'affairent avec entrain.

Je vous propose donc un nouvel échange ATC

sur ce thème " La vie secrète de nos jardins "

 

 

Insects_collage

 

De la jolie mésange au gai pinson,

de la gracile libellule à la fourmi travailleuse,

du paon du jour au scarabée à corne,

allongez vous dans l'herbe,

sortez vos loupes et autres filets à papillons

et venez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure !

 

Toutes les techniques sont les bienvenues

Inscriptions jusqu'au 10 avril

Envoi des ATC pour le 15 mai

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je veux bien m'inscrire si c'est encore possible désolée de mon retard bises
Répondre
T
Si ce n'est pas trop tard, je veux bien m'inscrire ;-)
Répondre
D
Bonjour Lysette, <br /> <br /> C'est avec plaisir que je viens rejoindre la liste des nombreuses participantes à ton échange. Merci beaucoup de m'accueillir.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
Bonjour Lysette, <br /> <br /> Je m'inscris avec plaisir, superbe idée ce thème ! (adresse en France )<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
Très heureuse de participer ! Bon dimanche ! Bises polynésiennes
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité