Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
20 mars 2017

Pour fêter l'arrivée du printemps ....

 

 ..... je vous propose cette petite randonnée

sur les hauteurs de Saint Ambroix, que l'on a faite

avec nos amis franc-comtois, Pascal et Christine, mardi dernier.

 

On commence la balade à la tour Guisquet

qui domine le bourg, fièrement dressée sur son éperon rocheux

 

La tour Guisquet

Saint Ambroix 1

Saint Ambroix 2

Saint Ambroix 3

 

On entame maintenant la montée vers la crête

 

le chemin de la crête 2

stock 11

stock 12

 

 

Nous voilà, maintenant, tout en haut,

pour poursuivre cette balade entre garrigue et bancels

 

stock 14

stock 13

stock 7

stock 15

 

 

Une petite halte près d'un joli mazet ....

 

stock 18

 

stock 20

 

.... et on reprend notre balade .

 

stock 24

 

stock 31 - Copie

stock 28

stock 33

 

On aperçoit mon village tout au loin et même la maison

(Et oui Titemag, j'ai aussi des baskets, lol !!)

 

IMG_9642

Mon village Saint Victor

Mon village Saint Victor - Copie

stock 30 - Copie (2)

La grotte du loup

20170314_165314

 

J'espère que cette petite promenade vous aura plu,

je vous souhaite une douce semaine à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour cette jolie ballade...
Répondre
Z
Oui, ume bien belle balade, mer i pour le partage ! 🌼❤🌼❤
Répondre
-
moi aussi , si j'habitais dans ton coin , je passerais mon temps à me promener! quelle chance tu as !
Répondre
J
Coucou, très jolie balade. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée.<br /> <br /> A très bientôt. Xxx
Répondre
A
Coucou super balade des franc comtois cela doit être change vu le temps chez nous la pluie est de retour vive le printemps 😂 enfin il faut de l eau dans la région c était bien sec l été passés fait remplir les nappes .bizouilles bonne journée
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité