Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
16 mars 2017

Des surprises

 

Cemavi avait, elle aussi, gagné une petite surprise

sur mon blog lors du jeu de la galette.

Je lui ai donc envoyé ces deux petits coussinets 

qui lui ont beaucoup plu.

 

IMGP2871

 

Un petit tour sur le blog de Cemavi

 

 

*****

 

J'ai commencé à refaire ma boite à fils de broderie,

et je me suis retrouvée avec de nombreuses cartonnettes 

sans indication de coloris,

d'autres numérotées mais ne contenant qu'une petite quantité de fil,

alors j'ai proposé à Sandrine de les lui envoyer.

 

Elle m'a gentiment offert ces coupons de toile en échange, 

et une jolie carte de sa ville.

 

IMGP2886

 

Et comme j'aime bien blaguer un peu,

j'ai ajouté à mon envoi un petit pochon

spécial grand-mère buveuse de café !

 

IMGP2855

 

IMGP2849

 

 

Merci Sandrine pour ce sympatique échange

Un petit tour chez Sandrine

 

surprise! - que fait Sandrine?

le tout accompagné de fils! merci Lysette! ta pochette a bien fait rire mes enfants! ;-)

http://sandrine07.canalblog.com

 

 

 

*****

 

Lilaël s'est lancée dans un grand projet patchwork

Le Dear Jane

Elle a besoin de petits coupons de cotonnades bleues.

J'ai donc fouillé dans ma réserve

et je lui ai envoyé quelques petits coupons.

Pour me remercier, elle m'a gentiment offert

de jolis rubans et des échevettes

 

IMGP2888

 

De belles créations en perspective, merci beaucoup Lilaël

Un petit tour chez Lilaël

 

Les passe temps de Lilaël

Voilà notre rendez vous pour le défi 2017, notre chef, Mémé Christiane a envoyé un petit rappel jeudi et donc aujourd'hui c'est le jour de la publication. Voici ou j'en étais la dernière fois. Et voici mon avancée de la quinzaine. Doucement mais surement elle avance.

http://lilael.canalblog.com

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ces beaux echanges bises
Répondre
T
Quels beaux envois et cadeaux ;-) bisous
Répondre
A
jolis échanges!
Répondre
C
C 'est super sympa ces petits échanges. Bisous à toutes. Passe un beau dimanche.
Répondre
N
2 jolis coussinets envoyés, de beaux échanges, un article avec plusieurs "choses", c'est un peu difficile de commenter....<br /> <br /> bon we, à demain pour le défi, bises,
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité