Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
11 mars 2017

Projet 52 - 2017 de Ma - Février 2017

 

Même en regroupant les photos,

je suis encore en retard pour publier

le sympathique projet 52 - 2017 de Ma.

 

Allez, je vais tâcher de me rattraper

 

GOURMANDISE

 

IMG_20160128_135623

 

La fontaine au chocolat noir

du restaurant "Gran Buffet Libre" à la Jonquera 

Je suis restée un moment devant,

complétement hypnotisée, par son flot de chocolat.

Pour les gourmandes, il y a la même avec du chocolat blanc.

 

PAR TERRE

En me baladant avec Pauline

pendant les vacances de Février, nous sommes passées

sur un sol jonché de feuilles mortes,

un joli tapis rescapé de l'automne !

 

IMG_20170223_160817

 

IMG_20170223_160800IMG_20170223_160751IMG_20170223_160833

 

 

FROID

Les températures très douces des derniers jours

nous font oublier le froid glacial de l'hiver,

mais pas la superbe journée que nous avons passés

au ski pendant les vacances

Et oui, Pauline, la neige c'est froid

ski 017ski 011

 

ski 030ski 033

 

ski 023ski 002

 

ski 008ski 021

 

 

CA VOLE

ca vole

 

 

Une envolée de montgolfière au petit matin

au dessus de Nîmes

 

 

RDV à la fin du mois 

avec Ville, Métal, Poésie et Printanier.

 

En attendant, n'hésitez pas à aller admirer

les photos des autres participantes sur le blog de Ma

ou sur leurs blogs personnels.

 

[projet 52-2017] semaine 10 - métal - Du côté de chez Ma'

Le thème de la semaine du projet 52 nous invite à chercher du métal... Nous trouvons tous assez facilement des métaux dans nos environnements : pièces de monnaie, carrosserie de voiture, bijoux, couverts, casseroles.... Ce ne sont pas les possibilités qui manquent ! Bien sûr, j'avais envie d'un peu d'originalité.

http://manuelles.canalblog.com

 

Bon week-end à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont superbes tes photos j'adore bises
Répondre
M
J'aime beaucoup l'envol des montgolfières...
Répondre
M
Comment dire ? Après la fontaine en chocolat, je n'ai plus vraiment vu grand chose ! Bisou
Répondre
P
Merci pour le partage de tes bien belles photos !
Répondre
C
De très jolies photos!<br /> <br /> bisous bon lundi
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité