Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 mars 2017

Chouette des cadeaux !!!

 

  

Corinne avait gagné une petite surprise sur mon blog

lors du jeu de la galette.

Comme elle collectionne les chouettes,

 je me suis régalée à lui réaliser ces petites bricolettes

qui lui ont beaucoup plu

 

IMGP2764

 

 Vous pouvez lui rendre une petite visite sur son blog

 

Mes petites croix et moi !

Mes petites croix, mes collections et moi ! Bref, ce que j'aime !

http://passionbrode77.canalblog.com

 

 

*****

 

Risounel avait gagné une ATC de son choix sur mon blog,

connaissant son attachement à l'Alsace,

je lui ai réalisé cette petite cigogne

 

IMGP2753

 

 Vous pouvez lui rendre une petite visite sur son blog

 

PASSIONS et GRAINS DE FOLIE

j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.

http://risounel.canalblog.com

 

 *****

 

Irène a fêté son anniversaire le mois dernier,

comme je sais qu'elle aime beaucoup les bonzaïs,

je lui ai envoyé cette petite ATC

 

IMGP2805

 

  Si vous aussi vous voulez lui rendre une petite visite, c'est ici

 

Les travaux d'Irène

Bonjour à toutes ! C'était le I comme Irène qui avait été choisi par Sandrine cette fois ci, je lui avait promis de faire mon portrait, c'est normal... Non ??? Voici ce qu'elle m'a envoyé : J'ai toujours été fan des films où il y avait des indiens, elle devait le savoir !

http://broderiesdirene.canalblog.com

 

*****

 

J'ai été bien gâtée moi aussi au mois de Février

 

Caroline m'a envoyée cette très belle ATC 

sur le thème de la couture

 

IMGP2821

 

 Merci Caroline pour cette gentille attention 

 

***** 

 

 Risounel m'a offert cette superbe bonbonnière

avec un joli coquelicot brodé au ruban

et un tissu parisien , joli clin d'oeil à mes filles.

 

IMGP2839

 

Elle était garnie de délicieux bonbons au chocolat

"les bonbons flingueurs",

spécialité de Montauban,

qui ont ravis nos papilles gourmandes

 

 

IMGP2801

IMGP2802

 

PASSIONS et GRAINS DE FOLIE

j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.

http://risounel.canalblog.com

 

Un grand merci à toi aussi Risounel

pour cette délicate et gourmande attention

 

*****

 

J'ai également été gâtée par Flo qui m'a envoyé ce livre

que j'ai gagné sur son blog.

 

IMGP2837

 

 

Une sympathique lecture en perspective,

merci beaucoup Flo !

 

mes lectures , mes passions .

vous trouverez des critiques de lectures , des envies de lire , des photos , des envies de lecture , de la broderie , de la couture !

http://www.lespassionsdeflo.com

 

*****

 

Philonille m'a gentiment envoyé de jolis présents

gagnés également sur son blog.

 

IMGP2787

 

 

Philonille

Mercredi des Cendres Mercredi où l'on entre en Carême : un temps de jeûne, de prières, de partage et de pardon. Belle et Sainte entrée en Carême à tous les chrétiens A ceux qui souffrent (en silence), aux nons-croyants ou d'autres confessions je prierai pour vous ...

http://philonille.canalblog.com

 

Merci beaucoup Philonille pour ces jolis présents.

 

*****

 

Nelly m'a bien gâtée aussi

avec ces fils spécialement crées pour le salon de Peixora 2017

 

IMGP2841

 

Merci Nelly pour cette bien douce attention

 

Amitiés Croisées de Betty

Points de croix, napperons au tricot, tricots,

http://amicroiseesbetty.canalblog.com

 

 

Merci beaucoup à toutes, 

j'ai vraiment trop de chance !

 

IMGP1633

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien belles attentions ..bravo à toutes..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme c'est joli tout ça !<br /> <br /> Belle journée Lysette <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de belles cartes et de beaux échanges!<br /> <br /> Je vois que certaines broderies ont été collées sur un support qui était je pense un papier épais. Pourrais tu me dire quelle colle on peut utiliser? N'est-il pas difficile que le tissu reste bien plat?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
en effet que de cadeaux mais tu le vaux bien!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
L
De biens jolis cadeaux et merci encore pour les superbes tissus.<br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité