Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
5 mars 2017

Echange ATC 2017 - Février

 

 Caillou a organisé sur son blog

un échange au long cours sur l'année 2017.

Les thèmes ont pour but d'en connaître un peu plus sur notre binôme.

La mienne est Caroline, et je suis ravie d'échanger avec elle.

 

 Pour le mois de février, nous devions dévoiler notre saison préférée.

Caroline aime l'automne pour ses belles couleurs

et ses journées encore douces 

 

 

IMGP2820

 

 

Et pour moi, c'est l'été , le soleil, les baignades à la rivière

et le chant des cigales !

 

IMGP2761

IMGP2756

 

 Merci Caroline pour ce superbe échange. 

RDV en mars pour le prochain thème

notre fleur préférée

 

*****

 

Un autre échange annuel proposé cette fois par Corinne

" les accessoires féminins "

 

En février, le sac était à l'honneur

Marie de Clessé m'a envoyé cette jolie pochette

pour de romantiques soirées.

 

 

IMGP2780

 

IMGP2782

 

De mon côté, j'ai choisi le petit basique

pratique en toute occasion.

 

 

IMGP2751

 

 

 

IMGP2750

 

 

Merci Marie pour ce superbe échange et RDV tout bientôt

 

pour la suite de cette belle et féminine aventure

 

 

 

Bonne journée à tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super bravo
Répondre
C
De très beaux échanges,bravo à toutes!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
P
de superbes atc !!!!!!!!!!!!!! bravo les filles !
Répondre
D
ces échanges sont parfaits, féminins et classe ! bravo
Répondre
T
J'adore !!! Bravo pour ces 2 échanges.<br /> <br /> Des atc tout en finesse, superbe.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité